Titre du site

#COUP DE COEUR
Vers le musée virtuel !
Notre coup de cœur sur ce numéro de Convictions est pour une jeune startup du secteur culturel créée par Jean Vergès. UMA, acronyme pour Universal Museum of Art , est le fruit d’un audacieux pari : celui de rendre accessible à tous, partout et tout le temps les grands chefs-d’œuvre de l’art. Visiter une exposition n’aura jamais été aussi simple et aussi rapide. Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous naviguez dans un splendide musée virtuel aux multiples entrées où vous pouvez vous émerveiller devant chaque peinture, zoomer à loisir sur un détail d’une œuvre ou d’une autre, lire des commentaires qui éclairent chaque tableau. "On rentre dans une nouvelle ère où l’on n’est plus dans le musée de l’imaginaire mais dans le musée idéal. Parce qu’accessible partout, parce que l’impossible est rendu possible" Nous vous invitons sans plus tarder à sauter sur votre écran en direction d’UMA ! Merci pour l’exclusivité de certaines images de la prochaine exposition pour notre amour du street art !
Evénements
Cyrus Conseil continue de promouvoir l’art et la culture en invitant ses clients autour d’événements exceptionnels tels que : la comédie musicale Singin’in the Rain dans la sublime nef du Grand Palais, la visite privée du Moma à la Fondation Louis Vuitton ou encore la découverte de la collection d’art contemporain du groupe Renault. Sans oublier la Comédie Française, dont Cyrus, est mécène.
Digital by Cyrus
une communauté de 11000 abonnés
Vous êtes plus de 11 000 internautes à nous suivre sur les réseaux sociaux et vous avez été plus de 80 000 à visiter notre site et notre blog en 2017. Au-delà des posts quotidiens, nous vous donnons rendez-vous tous les jeudis à 17h30 sur twitter #Actupat, avec les 5 tweets patrimoniaux de la semaine et tous les vendredis à 17h30 sur Facebook #LifestyleCyrus pour partager nos coups de cœur art de vivre.
Stéphan Chenderoff, Directeur de la Communication


Singin' the rain

